newsBlog_banner.png

Nouvelles de Cimpl

Les nouvelles Cimpl : tout sur nous, notre plateforme, nos employés et notre culture.

Etelesolv classée dans le Top 250 Canadian ICT Companies de Branham300

Posted by Caroline Le Brun | 23 avril 2015
*Veuillez noter que l'entreprise Etelesolv a changé de nom en 2016 et opère maintenant sous le nom de Cimpl.
Une autre marque de reconnaissance : Etelesolv (maintenant Cimpl) se classe dans la liste de 2015 des meilleures entreprises en technologies de l’information et des communications au Canada
  • L'entreprise remporte la 198e place à sa première participation dans la liste de Branham300 des meilleures entreprises canadiennes
  • Depuis 2011, l'entreprise affiche une forte croissance et remporte de nombreux prix
  • Confirmation continue de la place de l'entreprise en tant que chef de file canadien en gestion des dépenses en TI et télécommunications

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

(MONTRÉAL, QC — Le 22 avril 2015) — Montréal, QC — Etelesolv (maintenant Cimpl), le chef de file canadien en gestion des dépenses en TI et télécommunications, est fier d’annoncer son classement dans le Top 250 Information and Communication Technology Companies de Branham300 (classement selon le chiffre d’affaires). La liste complète des entreprises qui en font partie se trouve à www.branham300.com.

Christopher Thierry, président et co-fondateur de l'entreprise, a déclaré : « La demande pour la transparence des coûts en TI et télécommunications s’accroît tous les ans, et nous sommes à l’avant-garde de cette tendance depuis bon nombre d’années. Malgré le contexte économique difficile, la taille de notre entreprise a quadruplé, et nous faisons épargner des millions à nos clients en termes d’efficacité opérationnelle depuis les quatre dernières années. Nous croyons que notre entreprise n’en est encore qu’à ses débuts, et nous voudrions remercier Branham300 de cette marque de reconnaissance. »

Branham300 reconnait les entreprises canadiennes, autant celles privées que publiques, ainsi que les entreprises internationales dans l’industrie des TIC qui font des affaires au Canada. Les entreprises sont classées dans la liste suivant leur chiffre d’affaires. Parmi les organisations en TIC dignes de mention qui sont apparues dans le Top 250 Canadian ICT Companies ces dernières années, mentionnons les géants technologiques CAE et CGI. Qu'Etelesolv (maintenant Cimpl) se retrouve parmi de telles entreprises ne fait que renforcer son statut de leader dans l’industrie. Ce classement dans le Branham300 constitue son prix le plus récent, lequel confirme son innovation et sa progression vers le succès. 

Bank Case study on Expense Management

À propos de l'entreprise

Une couverture internationale place Etelesolv (maintenant Cimpl) à la tête de la révolution de la gestion des dépenses en télécommunications et TI au Canada. Cimpl, notre plateforme logicielle, rassemble en une seule action les données analytiques décisionnelles et automatise les procédures quotidiennes des entreprises. Elles peuvent ainsi mesurer ce qu’elles possèdent et ce qui leur en coûte à tout moment. Notre statut de chef de file  et notre engagement envers nos employés ont été acclamés par le monde des affaires. Nous nous classons parmi la liste des entreprises du PROFIT 500 grâce à la croissance soutenue de son chiffre d’affaires. Deloitte reconnait aussi l’innovation technologique d’Etelesolv; c’est pourquoi l’entreprise a été nommée dans les listes des Technology Fast 50 et Fast 500. Notre entreprise s’est aussi classée parmi les 50 Employeurs de choix petites et moyennes organisations (BSME) au Canada en 2013 et en 2014. Pour des renseignements supplémentaires, visitez notre site.

À propos de Branham300

Au cours des 23 dernières années, Branham300 a pris de l’expansion jusqu’à devenir LA source d’information la plus complète et la plus fiable sur la santé de l’industrie des TIC canadienne. Le classement des entreprises cotées en bourse et des entreprises privées du Branham300, hautement respecté, reçoit l’attention soutenue des médias nationaux; des détails complets de cette liste se trouvent sur son site internet (www.branham300.com). La reconnaissance d’une entreprise dans la liste Branham300 augmente la visibilité d’une marque de commerce sur le marché ainsi que sa notoriété, que celle-ci soit encore jeune ou bien une vétérante établie dans le domaine des TIC. Dans plusieurs cas, elle ouvrira également la porte sur de nouvelles occasions d’affaires, au national comme à l’international.

Le Branham300 consiste en trois listes, classées par chiffre d’affaires, sauf en cas d’indication contraire :

  • Top 250 Canadian ICT Companies
  • Top 25 ICT Multinational Companies operating in Canada
  • Top 25 Up and Coming ICT Companies (catégorie classée selon l’innovation et la promesse à long terme, et non selon le chiffre d’affaires)

Coordonnées :

Caroline Le Brun
Gestionnaire marketing
Cimpl
514 949-4418
clebrun@etelesolv.com

Caroline.Lebrun@cimpl.COM

Topics: Prix

Written by Caroline Le Brun

As a 16-year marketing veteran, Caroline’s experience extends across multiple industries. Since she joined Cimpl, her successful marketing campaigns have increased the company’s online and community presence, in addition to Cimpl’s footprint and appearances in new or traditional media (such as the Globe and Mail). Caroline is a specialist in communication and social media. She works closely with analysts to keep track of and adapt to the trends and changes in the industry of IT: Technology Expense management, IT cost optimization, Technology trends. Her leadership conducts Cimpl’s marketing team toward ever greater achievements. Caroline is also an exemplary citizen. Outside of work, she is involved in TEMIA, the Dorval Day Camp, and other community organizations. She has a Bachelor’s degree in Commerce from Concordia University and a Master Certificate in Integrated online Strategies from the University of San Francisco Intensive Development program.

Inscrivez-vous pour les courriels mise à jour

Suivez-nous!

Configurable
Un guide gestion des TI et telecoms