newsBlog_banner.png

Nouvelles de Cimpl

Les nouvelles Cimpl : tout sur nous, notre plateforme, nos employés et notre culture.

Cimpl est mentionnée dans des rapports sur la gestion des coûts en TI de Gartner

Posted by Caroline Le Brun | 11 novembre 2016
  • Cimpl fait partie de la liste des 13 fournisseurs indépendants de gestion des dépenses en télécommunications.
  • Mention de Cimpl dans le Market Guide for Financial Management pour une 2e année consécutive.

La face cachée
de l'industrie de la gestion des dépenses en télécommunications

MONTRÉAL, QC, CANADA [LE 8 NOVEMBRE 2016]– Cimpl, qui mène révolution de la gestion des dépenses en télécom, des appareils mobiles, de l'Internet des objets et infonuagiques, a fait l'objet de mention dans deux rapports publiés par Gartner ciblant l'optimisation des coûts en TI, et plus particulièrement, la gestion des dépenses en télécommunications (GDT) et la gestion financière en TI (GFTI). 

 ChangingFaceArtboard 1FR.png

« L'équipe de Cimpl est fière d'avoir fait l'objet d'une mention de la part de Gartner dans ces deux rapports sur la gestion des coûts en TI », a déclaré Christopher Thierry, le président de Cimpl. « Nous croyons sincèrement que les commentaires de nos clients sur notre produit nous a permis de s’élever au-delà du marché de la GDT vers des marchés connexes pour soutenir notre vision de mener la révolution de la gestion des dépenses en télécom, des appareils mobiles, de l'Internet des objets et infonuagiques. »

Le premier rapport publié par Gartner en juin 2016 fait mention des joueurs dans l'industrie de la gestion des dépenses en télécommunications. Le rapport, nommé Competitive Landscape : La liste des fournisseurs indépendants de gestion des dépenses en télécommunications fait l'étalage de 13 fournisseurs et présente une importante analyse sur l'état de l'industrie. Le rapport relève la nature changeante de la GDT en un portfolio de services incluant l'Internet des objets, l'infonuagique, et les TI.

Pour lire le Competitive Landscape de juin 2016 : Fournisseurs indépendants de gestion des dépenses en télécommunications>>

Le second rapport créé par Robert Neagle, analyste chez Gartner, donne le ton à l'industrie grandissante de la gestion financière en TI. Le Market Guide for Financial Management souligne l'expansion et les besoins du marché, et remarque que les outils de GFTI fournissent aux leaders en TI les coûts détaillés et les analyses de consommations nécessaires pour « gérer les TI comme une vraie entreprise. » Il identifie aussi l'expansion de la nature des fournisseurs, et mentionne Cimpl dans la catégorie de la gestion des dépenses, l'un des points d'entrée dans le marché de la GFTI.

L'analyste de Gartner, Robert Neagle, a déclaré dans son rapport : « Les fournisseurs d'outils de gestion des dépenses se positionnent pour pénétrer le marché de la GFTI. Ils se concentrent sur la gestion de dépenses pour des demandes grandissantes des clients dans des domaines spécifiques des TI, tels que les télécoms, les appareils mobiles ou l'infonuagique. »

Pour lire le Market Guide for IT Financial Management>>de septembre 2016

À propos de Gartner

Gartner n'endosse en aucune façon les fournisseurs, produits ou services décrits dans ses recherches publiées, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de se fier exclusivement aux fournisseurs ayant les plus hautes notations ou autrement caractérisés. Les recherches publiées par Gartner consistent d'opinions fondées sur l'organisation de recherche de Gartner, et ne devraient pas être interprétées comme des faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, se rapportant à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos de Cimpl

Avec une couverture internationale, Cimpl est à la tête de la révolution de la gestion des dépenses en télécom, en infonuagique et en TI au Canada. Cimpl assiste les entreprises dans la gestion de leurs coûts de services associés à la téléphonie mobile et fixe, à l'infonuagique, au M2M, ainsi qu'aux biens en TI et en UC. Le logiciel rassemble sur une même plateforme les données en temps réel et les procédures quotidiennes des entreprises de façon à ce qu'elles puissent connaître l'étendue de leur inventaire et les coûts qui y sont associés, et ce, à tout moment donné. L'entreprise a gagné de nombreux prix soulignant la croissance continue de ses revenus et le niveau élevé d'engagement de ses employés. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, visitez http://www.cimpl.com.

##

Pour toute demande médiatique, contactez : 

Caroline Le Brun 
Gestionnaire marketing                   
Cimpl                                                
514 949-4418                 
clebrun@etelesolv.com

telecom et ti

Topics: Prix

Written by Caroline Le Brun

As a 16-year marketing veteran, Caroline’s experience extends across multiple industries. Since she joined Cimpl, her successful marketing campaigns have increased the company’s online and community presence, in addition to Cimpl’s footprint and appearances in new or traditional media (such as the Globe and Mail). Caroline is a specialist in communication and social media. She works closely with analysts to keep track of and adapt to the trends and changes in the industry of IT: Technology Expense management, IT cost optimization, Technology trends. Her leadership conducts Cimpl’s marketing team toward ever greater achievements. Caroline is also an exemplary citizen. Outside of work, she is involved in TEMIA, the Dorval Day Camp, and other community organizations. She has a Bachelor’s degree in Commerce from Concordia University and a Master Certificate in Integrated online Strategies from the University of San Francisco Intensive Development program.

Inscrivez-vous pour les courriels mise à jour

Suivez-nous!

Configurable
Un guide gestion des TI et telecoms